Luc a dit

Comment séduire la fille qu’on aime ?

Il n’est pas toujours simple de séduire la fille que l’on aime. Il peut arriver qu’elle ne soit pas intéressée, ou sinon, qu’elle l’est, mais votre comportement vis-à-vis d’elle la pousse à ne pas faire le premier pas.

Dans ce dernier cas, sachez qu’il existe des attitudes et un comportement à adopter si vous voulez séduire la fille que vous aimez en secret.

Nous allons voir quelles sont les attitudes à adopter afin de mener à bien votre plan séduction. Alors, à vos stylos, parce que vous allez devoir prendre des notes.

 

Soigner son apparence

 

Ce point est probablement le plus important si vous souhaitez séduire la fille que vous aimez. En effet, l’apparence est le premier point de vue que la fille va considérer. Ainsi, il est important que vous ayez une bonne hygiène de vie en pratiquant du sport régulièrement et en mangeant sainement.

De plus, n’hésitez pas à regarder des tutos coiffure/beauté pour hommes, afin de prendre soin de votre peau et de vos cheveux. Vous pouvez également lire des conseils pour homme, cela peut grandement faire la différence !

 

Rester naturel

 

Il est très important que vous restez vous-même et que vous ne vous inventez pas une attitude ou un comportement qui ne vient pas de vous. Ainsi, la fille que vous convoitez vous verra sous votre véritable jour et vous ne serez pas obligé de « jouer un rôle » si vous finissez avec elle.

Cela sera encore plus satisfaisant que de se rendre compte qu’elle vous aimera pour votre personnalité et pas pour une personnalité que vous aurez construite dans le but maladroit de venir à vos fins.

Alors respirez un bon coup et soyez vous-même ! Pour vous aider, imaginez-vous un endroit familier et prenez une grande respiration. Essayez de vous dire que vous allez parler à quelqu’un qui vous connaît déjà et qui sait qui vous êtes : mais par pitié, ne jouez pas un rôle.

 

Être ouvert

 

Montrez que vous êtes ouvert à tout sujet de discussion : il peut arriver que vous ne soyez pas d’accord avec la fille que vous aimez sur tel ou tel sujet. Dans ce cas, montrez que vous observez son point de vue et que vous le prenez en compte, mais ne montrez en aucun cas votre opposition : montrez plutôt que vous respectez son point de vue, cela lui montrera que vous faites preuve d’intelligence et que vous lui portez de l’importance.

 

Montrer son intérêt

 

La fille que vous aimez doit se sentir importante à vos yeux en plus de se sentir écoutée. C’est pourquoi il est primordial que vous montriez votre intérêt vis-à-vis de sa personne.

Pour ce faire, posez des questions sur ce qu’elle aime, ce qu’elle fait etc… Réagissez à ses propos et surtout mémorisez bien chaque détail : ceux-ci pourront vous aider par la suite pour lui montrer que vous vous rappelez tel ou tel détail de sa vie, de ses goûts : les filles aiment que l’on se rappelle de ce qu’elles aiment !

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS