Luc a dit

Pourquoi choisir une pose Volume russe et non des faux cils ?

Comme les sourcils, les cils donnent aussi du caractère aux yeux et redessinent le regard. S’ils sont fins, ils ont besoin d’être un peu maquillés pour avoir les yeux de biche. Mais cela prend souvent du temps. Alors pour optimiser le temps du maquillage, il y a des alternatives efficaces. Certaines femmes optent pour les faux cils, d’autres prennent l’option des extensions de cils Volume russe. Ces dernières sont plus récentes et sont de plus en plus en vogue. Mais pourquoi les choisir ?

Qu’est-ce qu’une extension de cils volume russe ?

L’extension de cils volume russe est comme son nom l’indique, une extension inventée par les Russes. Elle s’utilise de la même manière que les extensions classiques. Il s’agit donc d’une technique reposée sur l’application des extensions de cils cil à cil. La différence réside sur la longueur et le volume qui sont maximalisés. Les effets sont donc similaires à ceux des faux cils. Seulement, les extensions de cils volume russe sont plus légères et plus fines.

La pose de ce type d’extension ne peut être faite que par une esthéticienne professionnelle. Elle se sert d’outils particuliers et de colle spécifique et de qualité. C’est également une opération qui nécessite la maitrise de gestes bien précis. Si l’extension cil à cil a pour objectif de poser un brin de cil artificiel sur le cil naturel, le volume russe consiste à poser plusieurs extensions sur le cil naturel.

Les extensions de cils volume russe et faux cils

Les extensions de cils volume russe et les faux cils peuvent sembler être similaires. Et pourtant, ce sont deux accessoires complètement différents.

Alors que les faux cils sont des bouquets de cils sous forme de frange qui peuvent être posés soi-même, les extensions de cils volume russe ont le même principe que les extensions cil à cil. Elles ne peuvent pas être posées sans la maitrise de la technique et des outils nécessaires. Les premiers n’ont pas besoin de colle pour se poser. Toutes les extensions de cils requièrent l’usage de colle à cils. London Lash propose des colles à cils pour les techniciennes de cils afin de poser les extensions parfaitement.

La durabilité est également très différente entre les deux. Les faux cils ne peuvent servir qu’une seule journée ou maximum deux. Après, ils doivent être enlevés. Les extensions de cils tienennt entre entre 4 à 6 semaines. Néanmoins, il faut souvent avoir des séances de retouche pour les faire perdurer et pour optimiser leur qualité.

Comme pour la pose, enlever les faux cils ne demandent pas de savoir particulier. Ils peuvent donc être enlevés soi-même. Ce qui n’est pas le cas avec les extensions de cils volume russe. Il est indispensable de revenir au salon pour cette opération.

Certes, l’utilisation des extensions semblent être plus complexes puisqu’il faut une maitrise d’une méthode de pose spécifique. Cependant, elles permettent de profiter d’un effet plus naturel. Elles sont également plus durables si elles sont bien entretenues. Il faut par exemple éviter les produits cosmétiques trop gras, la chaleur, etc. car ils peuvent interagir avec la colle et accélérer le détachement précoce des extensions.

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS