Petite question. Vous êtes né entre 1980 et 2000 ? Si oui, vous faites assurément partie de la génération Y qui aime s’habiller fashion. Pour elle, le site IlannFive est la meilleure adresse où vous trouverez les articles tendances des grandes marques de la mode. Et vous savez, elle n’a pas tort de l’adopter. Je vous dis tout !

Une forte présence sur les réseaux sociaux

Si vous vous demandez pourquoi ce site de vêtement est si prisé par les jeunes, la réponse est toute simple. C’est une plateforme qui considère les caractéristiques de la génération Y. Vous les connaissez, n’est-ce pas ? Ce sont, entre autres, son attachement aux smartphones, sa faculté à passer d’une tendance à une autre et sa présence sur les réseaux sociaux.

Justement, parce qu’il connaît la génération Y, Gabriel Chemouni a créé IlannFive. Cette jeune enseigne opte pour une communication digitale. Elle innove et se concentre sur les réseaux sociaux. Résultat : elle a plus de 600 000 abonnés sur Facebook, Snapchat et Instagram. Par ailleurs, chaque semaine, ce sont des centaines de photos de mode qui sont partagées par les clients de la marque.

Des célébrités préfèrent IlannFive

Plusieurs clients people optent pour elle. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils sont satisfaits. C’est le cas par exemple de Julien Guirado et Florian, des candidats de La Villa des cœurs brisés. En outre, des marques comme MTX, John H, Mackten et Aarhon font confiance à IlannFive. Pourquoi pas vous ?

Même avant sa création, la marque menait une campagne intensive sur Internet. Comment cela s’est soldé ? Le jour de son inauguration dans un espace de 9 m2, il y a eu plus de 400 personnes !

Un site qui vous « écoute »

Le site de vêtement a vu le jour en 2015, juste un an après l’ouverture de la première boutique. À ce propos, vous connaissez les origines de l’enseigne ? C’est à force de discuter et d’échanger avec les jeunes de son centre de formation en Île-de-France que Gabriel Chemouni décide de lancer IlannFive. Son objectif est de créer des vêtements qui répondent à leurs attentes.

Comment le site « écoute » les jeunes ? Prenons l’exemple de Julien. Il prévoit une sortie avec ses amis, mais ne sait quoi porter. Il peut se rendre sur le site et discuter avec le styliste Thomas. Thomas donnera des conseils à Julien et l’orientera dans le choix de ses vêtements, avant qu’il ne fasse ses achats. Vous comprenez, n’est-ce pas ? Avec son équipe dynamique, la plateforme prend soin de chaque client.

Ce qu’offre la marque de plus

Chaque look qui apparaît sur le site IlannFive est étudié par des spécialistes. Tous les détails sont pris en compte pour que vos tenues associent plusieurs éléments. La couleur, les matières, les imprimés originaux… rien n’est laissé au hasard pour les fashion addicts. Pour apprendre à maîtriser les combinaisons, visitez le blog Mistergoodman.fr.

Envisagez un changement hebdomadaire de votre dressing, avec de nouveaux modèles. Pas possible, vous dites ? Pourtant, le site de vêtement réalise l’impossible pour vous. Il affiche plus de 40 nouveaux modèles chaque semaine. Ils apparaissent sur le site puis sont convoyés dans les boutiques. En outre, la livraison des articles se fait 24 h après leurs commandes.

Des articles tendances

Faire le choix de s’habiller chez IlannFive, c’est opter pour le chic, la tendance et l’urbain, tout en restant original. Vous y trouverez des jeans, t-shirts, baskets, casquettes, oversize, bombers, etc.

En outre, vous recevrez des conseils sur les combinaisons. Par exemple, associez votre jean destroy ou jean troué homme avec une chemise homme blanche ou noire. Comme ceinture, le cuir fera l’affaire, et aux pieds, mettez une paire de mocassins. Complétez l’ensemble par une veste en cuir ou un blouson de motard. Vous serez fashion.

En somme, quand on est jeune, on a besoin de s’habiller fashion et décontracté. Si c’est aussi votre désir, la meilleure porte sur laquelle vous taperez est celle adoptée par les jeunes branchés.