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Bien choisir sa clé USB publicitaire

Les goodies personnalisés s’avèrent incontournables pour une visibilité à grande échelle d’une entreprise. Ces articles authentiques, offerts gratuitement, permettent à la fois de récompenser et de fidéliser les acteurs importants de l’enseigne. Il s’agit notamment des clients, des partenaires et des collaborateurs. Vous envisagez d’offrir une clé USB publicitaire ? Suivez ce guide pour découvrir les critères à prendre en compte pour la commande.

La capacité

Avant de passer à la personnalisation de la clé USB publicitaire, il faut tout d’abord trouver le modèle adéquat.

Pour commencer, il faut déterminer la capacité de stockage du gadget. Les modèles classiques à petit prix peuvent accueillir 8 GB à 32 GB. Pour offrir plus d’espace de stockage à l’utilisateur, misez sur une clé USB publicitaire de plus de 64 GB. Sachant que les modèles les plus chers affichent une capacité de stockage de plus de 500 GB.

La vitesse de transfert

La clé USB est un gadget high-tech utile au quotidien pour les utilisateurs des équipements informatiques. Afin d’éviter de décevoir les futurs propriétaires de l’objet personnalisé, misez sur un modèle de technologie 3.0. De cette manière, une bonne vitesse de transfert sera au rendez-vous. L’utilisateur ne risque pas de patienter plusieurs minutes pour le transfert d’un fichier de grande taille depuis un ordinateur vers la clé USB publicitaire.

Évidemment, une clé USB 3.0 coûte plus cher qu’un modèle 2.0. Vous devez ainsi diminuer la capacité de stockage prévue si vous avez un budget très limité.

Le design

La clé USB publicitaire doit avant tout mettre en avant l’image de votre entreprise. Vous trouverez particulièrement sur le marché des modèles de différentes formes : rectangulaire, pivotante, clé, trombone, etc. Vous n’aurez qu’à jeter un œil sur les prototypes exposés en ligne par les spécialistes en création d’articles personnalisés. Enregistrez l’image et le prix de chaque modèle qui vous attire.

Afin de réussir votre sélection, pensez à l’activité de votre société. Pour une banque ou un supermarché, il convient de privilégier une clé USB personnalisée qui emprunte le style d’une carte bancaire ou encore d’une carte de fidélité. Quant à un magasin de mode, un modèle en forme de mini-sac serait certainement apprécié par les destinataires.

Le matériau

La plupart des clés USB sur le marché présentent une structure en plastique. Ce matériau permet une finition impeccable. Il se décline en plusieurs couleurs. Mieux encore, son prix est adapté à tous les budgets. Vous trouverez également une clé USB publicitaire à base de métal, plus élégante et plus résistante. Vous n’aurez généralement que la couleur argentée. Cependant, certains fabricants proposent des métaux doré, rose gold et noir.

Si vous ouvrez par exemple dans la commercialisation de produits bio, une clé USB publicitaire écologique en bois s’avère la meilleure option.

Où commander une clé USB publicitaire ?

Collaborez avec des entreprises spécialisées en conception d’articles personnalisés pour profiter d’une large gamme de goodies d’entreprise. Vous n’avez pas besoin de faire le tour de votre région. Grâce à internet, dénicher la liste des professionnels en goodies personnalisés ne vous prendra que quelques secondes. Confiez-vous à un prestataire de bonne notoriété. Jetez un œil sur les catalogues disponibles sur tous les articles personnalisables. Sans oublier de prendre des informations sur les conditions de vente.

En règle générale, vous aurez à sélectionner le modèle qui vous intéresse. Par la suite, il faut choisir les caractéristiques techniques de la clé USB publicitaire. Le fabricant passera à l’impression du motif de votre choix. La durée du traitement de la commande dépend de la quantité des clés USB dont vous avez besoin. N’hésitez pas à demander des modèles tests avant de réaliser des prototypes personnalisés en grande quantité.

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