Luc a dit

Faire le choix d’un escape game à Bordeaux pour votre EVJF

Vous avez prévu de fêter un enterrement de vie de jeune fille à Bordeaux ? De nombreuses activités peuvent être prévues par la ou les organisatrices de cet événement afin de pleinement en profiter entre amies et surprendre la future mariée ! Escape game, dégustation de vin, croisière sur la Garonne, cours de danse ou encore séance photo, les idées ne manqueront pas pour pleinement profiter de cette sortie !

 

Un escape game à Bordeaux

Vous avez envie de relever un défi et de vous prouver que l’union fait la force tout en partant à la découverte de la ville bordelaise ? Pourquoi ne pas opter pour un escape game Hunting-town ? Le principe est simple, vous disposez d’un boitier au poignet et d’une Gopro fixée au torse afin de recevoir des indices et indications en temps réel et avez donc la possibilité de parcourir la ville pour pouvoir résoudre le mystère. Mais attention, vous n’avez qu’une heure devant vous pour y parvenir ! Il va donc falloir faire preuve d’esprit d’équipe pour réussir à percer le mystère de l’énigme de votre escape game. Il s’agit d’une activité très amusante et qui donne ainsi la possibilité de se déplacer à la découverte de la ville pour pleinement en profiter. Une expérience que la future mariée ne risque pas d’oublier !

 

Une dégustation de vin

Après l’effort, le réconfort ! La journée pourra se poursuivre avec une dégustation de vin. Bordeaux étant connu comme le berceau des meilleures bouteilles du monde, celles qui aiment le vin apprécieront très certainement d’avoir la possibilité de goûter à de grands crus et d’affiner leurs compétences en œnologie. On pourra opter pour ce type d’activité dans de nombreux endroits de la ville, mais aussi choisir d’aller plus loin avec une visite complète de vignoble, et pourquoi même en 2CV. L’occasion de parcourir les vignes bordelaises et de profiter de la vue sur les châteaux de la région dans le même temps.

 

Une croisière sur la Garonne

Si la dégustation de vin peut se faire à terre, elle peut aussi se faire sur la Garonne. En effet, de nombreux bateaux proposent des sorties sur le fleuve avec dégustation de vin ou encore dîner par exemple. L’occasion de profiter d’un superbe point de vue sur la ville et de célébrer cette journée dédiée à la future mariée dans un environnement insolite.

 

Un cours de danse

Avant de sortir faire la fête, pourquoi ne pas opter pour un cours de danse entre filles ? Les propositions originales ne manquent pas à Bordeaux avec par exemple un cours d’effeuillage burlesque et cabaret, un cours de danse latino, un cours de danse orientale et bien d’autres. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix pour perfectionner vos pas de danse un peu plus tard dans la soirée par la suite. Ce type d’activité promet de passer un très bon moment plein d’amusement que vous ne risquez pas d’oublier (une sélection de cours de danse à Bordeaux à découvrir ici) !

 

Une séance photo

Enfin, quoi de mieux qu’une séance photo originale et amusante pour pouvoir se remémorer cette journée si spéciale durant de longues années ? De nombreux photographes proposent justement des séances photo pour les enterrements de vie de jeune fille et ont de nombreuses idées très originales. L’occasion pour la mariée de s’exercer à prendre la pose avant le grand jour, mais cette fois avec plus de fantaisie et surtout uniquement entourée de ses amies. Il s’agit à coup sûr d’un très bon moment à partager et dont on pourra conserver les photos pendant longtemps pour pouvoir se le remémorer.

Next Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS