Luc a dit

Idée cadeau pour jeunes parents

Trouver un cadeau pour de jeunes parents reste toujours une mission complexe. Pourtant, quand la famille est sur le point de s’agrandir, avant l’accouchement, à la naissance ou même pour les premiers anniversaires, de très nombreuses idées nous apparaissent comme une évidence. Il suffisait juste d’y penser finalement. Le vêtement famille assorti est l’une des plus tendances et modernes. Bien d’autres sont également à dénicher sur le web ou en boutique. Voici quelques pistes pour ceux qui pèchent.

Avant l’accouchement

Avant même de penser au petit être qui va bientôt pointer le bout de son nez, il est bon d’offrir un peu de réconfort à la maman. Plusieurs idées de cadeaux apparaissent comme évidentes. Une crème pour soulager les vergetures et raffermir la peau du ventre. Une huile de massage pour un futur moment de détente en couple, avant que la famille ne s’agrandisse. Ou même des cours de yoga pré-natal sont des présents très appréciés de la maman. Tout est bon finalement pour accepter ce nouveau corps qui change, mais aussi mieux affronter le jour fatidique où l’enfant sera mis au monde.

Parmi les belles idées, aussi originales qu’apaisantes pour la maman, tout en pensant au papa, c’est le (https://www.femmeactuelle.fr/enfant/grossesse/bola-de-grossesse-a-quoi-sert-ce-bijou-et-comment-sen-servir-2081885)bola de grossesse. Tout droit venu d’Indonésie, cette tradition consiste à porter un pendentif aux effets miraculeux pour la mère comme pour l’enfant dans le ventre. Une simple bille enfermée dans une cage d’argent crée un roulement autour du nombril. Ce simple effet de va-et-vient permet d’adoucir les contractures d’avant naissance, ainsi que de créer des sons apaisants pour le foetus qui commence à ressentir les bruits et mouvements extérieurs.

Cadeaux de naissance : Le vêtement famille assorti

Si la nouvelle de la naissance est apportée par les jeunes parents, de nouveaux cadeaux sont à prévoir, en pensant au nouveau-né, mais sans oublier le papa et la maman. Alors le vêtement assorti famille est la belle tendance du moment. Un tee shirt ou un ensemble de vêtements bébé papa maman est la riche idée pour faire plaisir à toute cette famille qui s’unit sous vos yeux. Des liens qui n’appartiennent qu’à eux, et qui se transmettent parfaitement par un accord vestimentaire. Cela transparaîtra d’autant plus à travers les photos lorsque le vêtement famille assorti sera porté pour la première fois.

Plusieurs modèles, plusieurs textiles, et surtout plusieurs styles sont aujourd’hui raccords avec les tendances du moment. Le (https://inseparables.paris/categorie-produit/trio-famille/)vêtement bébé papa maman comprend le plus souvent un body pour le nouveau-né et deux tee shirts adaptés à la taille respective des jeunes parents. De véritables confections uniques apportent une valeur ajoutée à ce lien qui vient de se créer, et qui est destiné à perdurer.

Vêtement bébé papa maman : Du plus petit aux plus grands

Même après la naissance, on en oublie pour autant pas cet enfant qui grandit à vue d’oeil, qui vole vers la vie, pour des jeunes parents qui sont plus à l’aise dans leurs mouvements, dans leurs apprentissages. Et là encore, le vêtement assorti famille reste un très bon cadeau pour ne jamais couper ce lien qui se crée et qui s’affirme un peu plus chaque jour. Alors le vêtement bébé papa maman s’adaptera aux évolutions corporelles de chacun des membres, par une nouvelle collection de tee shirts ou d’ensembles à porter en trio. Comme le cordon qui n’est jamais totalement coupé, lors des moments de communion importants dans la vie de cette famille, le vêtement assorti se porte à l’infini. Et cela offre un souvenir absolument authentique sur les photos, alors même qu’une nouvelle génération pointe le bout de son nez !

Next Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS