Luc a dit

Offrir un cadeau original à un futur papa

Lors d’une naissance, les cadeaux les plus souvent offerts sont souvent adressés à la maman et au bébé. Pourtant, le père a joué un rôle de taille dans cette aventure alors pourquoi ne pas offrir un cadeau de naissance à papa ? Voici quelques idées que je vous soumets pour préparer une naissance !

Des tee-shirts pour papa et bébé assortis

Les tee-shirts pour papa et bébé assortis ne manquent pas et de nombreuses marques proposent des ensembles souvent à base de message humoristique. Ce pourra être une bonne idée, mais on pourra également opter pour un tee-shirt pour papa et bébé assorti qui sera plus stylisé et esthétique. En effet, certaines marques ont complètement renouvelé le genre pour proposer des tee-shirts pour papa et bébé assorti avec des motifs qui conviendra aussi bien à un adulte qu’un enfant. Un cadeau de naissance pour papa qui le touchera sans aucun doute et lui permettra de poser fièrement devant l’objectif avec son nouvel enfant en portant un tee-shirt pour papa et bébé assorti afin de se faire de beaux souvenirs.

Une séance photo

Offrir une séance photo avec son bébé et la maman peut également être un très bon moyen de gâter aussi le papa qui pourra en profiter pour porter son tee-shirt pour papa et bébé assorti afin que père et fils ou père et fille soient raccords. La séance photo est souvent un cadeau très apprécié qui permettra de fixer les premiers instants avec le nouveau-né. Il sera possible de faire venir un photographe à la maternité, à la maison ou encore de se rendre directement en studio (plus d’informations sur le sujet sur le blog une-maman.fr).

Un guide pour papa

Les livres pour préparer les femmes à la grossesse puis à la maternité ne manquent pas et regorgent de conseils pour préparer son rôle de future maman. Mais encore une fois, le papa est souvent sur la touche et se retrouve à devoir tout apprendre une fois le bébé à la maison. Pour qu’il puisse se sentir plus à l’aise, pourquoi ne pas lui offrir un guide de survie du futur papa ?

papa-bébé
Un bijou gravé

Pour marquer cette date si spéciale qui sera la rencontre avec son enfant, pourquoi ne pas offrir au papa un bijou gravé ? On pourra y mettre la date de naissance ou encore le prénom de l’enfant. Dans le même ordre d’idées, si le papa est plus tatouages que bracelet pourquoi ne pas lui offrir un rendez-vous chez un tatoueur pour faire écrire la date de naissance ou le prénom de l’enfant (quelques suggestions ici) ?

Un break de 24 heures

Un joli cadeau pour le papa, mais aussi pour la maman sera de leur permettre de profiter d’une escapade à deux en leur offrant un week-end ou la garde des enfants pour une durée de 24 heures. Attention cependant, il est préférable de choisir ce type de cadeau s’il est valable durant une longue période, car rares seront les parents qui accepteront de laisser leur bout de chou de quelques semaines même si ce n’est que pour 24 heures.

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS