Luc a dit

Focus sur le vaporisateur Crafty +

Le vaporisateur Crafty + fait partie des modèles à découvrir absolument pour les adeptes de vaporisation d’herbes et de plantes aromatiques en tous genres. Signé Störz & Bickel, ce modèle confirme le savoir-faire du fabricant qui fait partie des leaders de ce domaine. Design, prise en main, facilité d’utilisation, durée de vie…tout a été pensé pour les utilisateurs avertis et pointilleux. Zoom.

135gr pour allier compacité et performance

Avec le vaporisateur Crafty +, Störz & Bickel confirme une fois encore sa maîtrise de la technologie des vaporisateurs. Crafty Plus est le dernier né de la marque et les améliorations apportées par rapport au modèle précédent feront le bonheur des utilisateurs exigeants. Pesant 135gr, le vapo Crafty + est le plus petit que la firme allemande n’ait jamais édité. Le principal défie pour les techniciens a donc été de conjuguer ce format compact avec une performance à toute épreuve.

Caractéristiques optimales dans le boîtier

Les performances du vaporisateur Crafty + résultent évidemment de ses différents composants. Le boîtier renferme alors ce qu’il y a de mieux dans ce domaine. Ainsi, son autonomie est assurée par une batterie lithium fixe. Le système de chauffe quant à lui est doté d’une fonction boost et d’une fonction super boost (respectivement +15° et chauffe à 210°)

D’autre part, une qualité médicale est au rendez-vous. On n’y pense pas toujours au moment de choisir un vaporisateur, mais la qualité du produit dépend aussi du matériau de fabrication. Störz & Bickel a misé sur des matériaux sains pour le vaporisateur Crafty +. En pratique, la marque garantit la qualité médicale des éléments de chauffe, de la chambre de vaporisation et de tous composants en contact avec le produit à vaporiser. D’ailleurs, le fabricant fournit le produit avec des certificats médicaux. Et grâce à cette rigueur médicale, les produits Störz & Bickel sont utilisés dans des instituts et des laboratoires suisses et autrichiens, spécialisés dans l’usage thérapeutique du chanvre.

Vapeur de qualité malgré le petit format

Le format du vaporisateur Crafty + facilite sa prise en main et son transport. C’est un excellent point, mais la qualité de la vapeur reste le critère de choix principal des utilisateurs exigeants. Après test, il s’avère que la vapeur produite par le modèle Crafty + est plus dense et plus savoureuse. La fraîcheur est également au rendez-vous parce que son unité de refroidissement a été améliorée par rapport aux limites de celle des modèles précédents. Le système de chauffe hybride, c’est-à-dire à la fois par convection et par conduction, joue aussi un rôle important dans cette qualité de vapeur.

Utilisation intuitive

Toutes les technologies du vaporisateur Crafty + seraient vaines sans la possibilité de l’utiliser facilement et de manière intuitive. Mais évidemment, la marque a pensé à tout. Ainsi, l’appareil peut être commandé via une application Smartphone. Le paramétrage de la température se fait alors en quelques touches. L’appareil vibre quand la température est atteinte. L’application permet aussi de surveiller le niveau de la batterie. Appelée Störz and Bickel sur App Store et Google Play Store, cet outil connecté fonctionne avec d’autres vaporisateurs de la marque.

D’autre part, Crafty Plus est muni d’un bouton unique qui en facilite considérablement l’utilisation. Et pour économiser la batterie, l’appareil se met automatiquement en veille au bout de 2min de non utilisation.

Le vaporisateur Crafty Plus est recommandé pour une utilisation intuitive et facile. Idéal pour vaporiser les herbes et plantes médicinales, ce modèle est très prisé de ceux qui vaporisent surtout en extérieur. Prise en main facile, facilité de transport et haute performance résument bien ce petit bijou signé Störz & Bickel.

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS