Luc a dit

Jogging slim homme : ma nouvelle tenue tendance et pratique

Qui n’a jamais ressenti l’envie de porter un bon jogging, pas uniquement pour faire du sport, mais pour se détendre à la maison ? Considéré comme l’un des vêtements offrant le maximum de confort et de bien-être, surtout en cas d’efforts physiques, il endosse tous les styles, tous les coloris, toutes les matières pour notre plus grand plaisir.

Personnellement, j’ai succombé au modèle slim pour homme. Pantalon tendance, vous pouvez tout à fait décider de le porter en dehors du sport.  Et, voici mes petits secrets pour le porter de manière tendance en toutes occasions…

Le jogging : une tenue parfaite pour différentes situations

Si vous devez vous rendre à un cocktail ou à une inauguration, il est clair que vous ne pouvez adopter un jogging et une paire de runnings !

Mais, cette tenue est idéale si vous souhaitez faire du sport. En effet, elle est tellement confortable qu’elle est devenue le vêtement incontournable pour cette activité, le style variant évidemment en fonction du sport que vous pratiquez.

Par ailleurs, vous pouvez également mettre ce type de pantalon pour vous promener avec votre chérie ou avec vos enfants. Dans ce cas, la meilleure option est le Jogging slim homme, qui est de plus en plus tendance aujourd’hui.

Un style à adapter en fonction de sa morphologie

Avant toute chose, il est à noter que le jogging est un élément lourd et large, ce qui n’est pas le cas pour une chemise ou les autres pantalons. C’est pourquoi il n’est jamais facile de se fier à sa coupe. Mais le choix est plutôt basé sur la taille et le volume qu’il prend, soit vos fesses et vos cuisses.

Tout comme le jean, il est préférable de choisir un pantalon qui s’accorde bien à votre bassin. Concernant le cordon, il ne faut pas que vous ayez besoin de le serrer tellement fort pour maintenir votre pantalon large, il est fait pour illuminer la tenue visuellement. Dans ce cas, il vaut mieux bien choisir la taille de votre jogging.

Une série d’accessoires

Comme premier conseil, je pense qu’il est préférable de choisir une tenue sobre comme le gris, le bleu, le marron ou le beige. D’ailleurs, ces teintes peuvent être facilement associées avec d’autres pièces. Si vous souhaitez effectuer un sport avec un pantalon jogging, il vaut mieux choisir un modèle en coton et prioriser celui qui est légèrement resserré au niveau des chevilles.

Dans les autres cas, par exemple si vous souhaitez vous promener avec votre enfant, vous pouvez choisir un Jogging slim homme bleu, un t-shirt gris et des sneakers claires. Mais vous avez aussi le choix de vous créer un style plus personnel.

Tout dépend de votre style et de votre goût ! Quel qu’il soit, ce type de pantalon est parfait si vous êtes à la recherche d’une tenue tendance et confortable. J’espère que vous y voyez plus clair sur l’utilité de cette tenue, retrouvez toutes les tendances mode pour homme en 2017 dans cet article.

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS