Vapoter fait désormais partie des habitudes quotidiennes de nombreuses personnes. La cigarette électronique a en effet gagné en notoriété depuis l’interdiction de fumer dans les lieux publics, en vigueur depuis février 2007. Les fabricants d’e-cigarettes ne cessent alors de faire évoluer leurs technologies afin de répondre efficacement aux attentes des vapoteurs. Trouver une cigarette électronique performante ne devrait donc pas être bien compliqué, mais il y en a tellement qu’on ne sait pas toujours où donner de la tête. Quelle est la meilleure cigarette électronique en 2018 ? Suivez le guide.

Zelos Nautilus 2 de la marque Aspire, une cigarette électronique incontournable

Vous êtes passé à la cigarette électronique depuis quelque temps ? Vous avez certainement déjà entendu parler la marque Aspire. Créée en 2013, elle a su répondre aux besoins grandissants des vapoteurs avec des matériels de première qualité. Elle a rapidement séduit le grand public en misant sur la simplicité, l’efficacité et la fiabilité.

Sans surprise, plusieurs plateformes ont élu une cigarette électronique Aspire comme la meilleure de 2018 et ce, en se basant sur les retours des utilisateurs. Il s’agit du kit Zelos Nautilus 2. Le design est épuré et compact. La puissance est optimale (50Watts) et l’autonomie plus satisfaisante que jamais (plus d’une journée). Ce kit est doté de plusieurs options d’utilisation et la température est réglable selon vos besoins.

Rechargeable sur secteur et sur ordinateur, cette cigarette électronique est dotée d’un écran LED permettant d’accéder facilement aux informations nécessaires pour un vapotage de qualité. La contenance pour l’e-liquide est de 2ml, mais l’appareil est conçu de sorte que rien ne soit jamais gaspillé. La vaporisation est toujours optimale même avec une quantité minimale d’e-liquide.

Les meilleurs avis en faveur du kit Zelos Nautilus 2 d’Aspire

La qualité du kit Zelos Nautilus 2 de la marque Aspire est saluée par de nombreux avis positifs, partagés par des utilisateurs satisfaits. La qualité d’utilisation est alors fortement appréciée avec une vape plus agréable et la possibilité d’utiliser divers liquides. L’autonomie de la batterie est un autre point couramment félicité par les utilisateurs.

Par ailleurs, la possibilité de contrôler la température de chauffe est réel atout pour les utilisateurs qui aiment personnaliser l’intensité et la diffusion des différents arômes qu’ils testent. C’est toujours plus intéressant quand on veut varier les plaisirs. Bref, ce modèle est parmi les mieux notés sur les sites de comparaison d’e-cigarettes. Cela en fait donc l’une des cigarettes électroniques les plus prisées du moment.

Et chez les autres marques alors ?

Aspire est donc l’un des fabricants les plus appréciés du marché de la cigarette électronique, mais on ne peut pas exclure les autres marques pour autant. En effet, chaque enseigne possède son best-seller et beaucoup d’utilisateurs leur font confiance aussi. Ainsi, quelques cigarettes électroniques, issues de marques différentes, sont également parmi les meilleures du marché :

  • Mini Protank de Evod
  • C Flat de Vaptio
  • Lady Q d’Artery
  • Kroma A Zenith d’Innokin
  • Istick Pico S d’Eleaf

Opter pour une cigarette électronique de qualité garantit un vapotage également de qualité. Il vaut donc mieux se tourner vers les appareils recommandés et appréciés des utilisateurs pour profiter d’une performance accrue. En tout cas, le vapotage est une expérience à tenter pour se sevrer efficacement du tabac. Des plateformes spécialisées comme Astuce Santé peuvent vous en dire plus sur les dangers de la cigarette dans sa forme classique.