Luc a dit

10 raisons qui nous incitent à l’adultère

Les relations amoureuses sont loin d’être un long fleuve tranquille et peuvent être particulièrement difficiles à entretenir. Dans certains cas, prendre du recul en se confiant à quelqu’un, en appelant un service de tel rose, ou en regardant des vidéos érotiques permet de sortir d’une ambiance conflictuelle constante. Cependant, certains succombent parfois à la tentation de la chair et commettent un adultère. Mais quelles en sont les causes ? Découvrez le top 10 des raisons qui nous poussent à être infidèles.

1-     Le manque de sexe

La fréquence des relations sexuelles est dans certains cas un problème dans le couple. En effet, ne pas avoir le même appétit sexuel que son ou sa partenaire peut mener à l’infidélité. Si vous vivez actuellement ce problème avec votre moitié, il existe des compromis qui vous permettront de satisfaire vos désirs tout en restant fidèle. Vous pouvez par exemple appeler un tel rose où vous pourrez avoir du sexe sans aucun contact physique.

2-     Des tensions et rancœurs dans le couple

Le respect est l’un des piliers d’une relation amoureuse avec la communication. Si au sein de votre couple, les seules paroles échangées sont des reproches et critiques, des tensions vont commencer à s’accumuler. Communiquer en sachant écouter l’autre est primordial si vous voulez éviter d’intérioriser des rancœurs nuisibles à la relation. Les comportements négatifs peuvent pousser une personne à chercher une échappatoire par le biais d’une liaison.

3-     Des fantasmes inavoués

Certaines personnes cachent en eux des fantasmes qu’ils refoulent de peur d’effrayer leur partenaire, d’être moqué ou jugé. Ce type de crainte peut également inciter à aller voir ailleurs pour trouver une personne capable d’assouvir cette pulsion sans aucun jugement. Afin d’éviter de tromper votre partenaire, pourquoi ne pas vous tourner vers le tel rose ? Les opératrices pourront assouvir vos désirs cachés sans vous juger et de manière anonyme. Cela peut être une bonne alternative à l’infidélité.

4-     Ne pas se sentir désiré

Le fait d’être en permanence rejeté et dénigré par sa moitié peut causer de sérieux dommages à l’ego et détruire une personne. C’est pourquoi lorsqu’une personne extérieure se mettra à vous valoriser, vous admirer, vous serez alors plus enclin à être infidèle. Encore une fois, le tel rose permet d’éviter l’adultère et de trouver du réconfort auprès de femmes qui seront à l’écoute.

5-     La routine étouffante

Dans certains cas, la routine peut tuer la vie sexuelle d’un couple. Il suffit de ne plus être assez attentif pour finalement se rendre compte que la fréquence des relations sexuelles est en baisse et que ces dernières commencent à se ressembler. Quelques fois, ce manque de piquant va mener à l’adultère. C’est pourquoi il faut sans cesse redoubler de créativité et d’audace pour éviter que la flamme ne s’éteigne. Vous pourrez trouver des conseils pour ajouter du piment dans une relation sexuelle sur le blog Love Addict spécialisé dans ce domaine.

6-     Une addiction au sexe

La plupart des individus apprennent à contrôler ses pulsions sexuelles en grandissant. Cependant, il arrive que certaines personnes aient plus de mal à se contrôler que d’autres et disposent d’un appétit sexuel démesuré par rapport à leur partenaire. Si les compromis avec votre moitié sont impossibles, essayez le tel rose qui vous permettra d’assouvir vos pulsions en toute discrétion !

7-     Un manque de disponibilité de la part de votre partenaire

L’absence est un mal redoutable dans un couple. En effet, il est indispensable d’accorder un minimum de temps et d’attentions à votre moitié. Dans le cas contraire, cette dernière se sentira délaissée et seule. Ce vide affectif est quelques fois comblé par un adultère.

8-     Une tentation environnante

Lorsqu’une personne est en couple depuis longtemps, elle peut avoir plus facilement tendance à fantasmer sur une personne de son entourage. Si cette personne attirante fait partie de votre quotidien, la tentation deviendra d’autant plus brulante. Certaines personnes ne résistent plus et décident de sauter le pas en commettant un adultère. Si vous souhaitez savoir comment sauver votre couple afin d’éviter l’adultère, lisez cet article d’Alexandre Cormont.

9-     Une envie de nouveauté

Comme nous l’avions dit précédemment, la routine peut être mortelle pour un couple. Quelques fois, même lorsque le couple est naissant, certaines personnes vont tout de même avoir envie de nouveauté et d’aventure en étant infidèles.

10-  La peur de l’engagement

L’infidélité peut également être due à une peur de l’engagement. En effet, il est possible d’avoir peur de succomber au charme d’une personne au point que celle-ci nous contrôle. Certains vont alors réagir en étant infidèles simplement pour se prouver qu’ils sont libres et ne dépendent de personnes. Il existe également des hommes et des femmes qui commettent un adultère uniquement pour avoir une raison de rompre leur couple.

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS