Luc a dit

Draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme : 3 astuces pour se débrouiller comme un chef

Draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme doit rimer avec élégance et bienveillance. En effet, il faut mettre son interlocutrice en confiance afin qu’elle soit réceptive à ses avances.

Mais quels sont ces petits plus qui permettent de gagner des points à coup sûr ? Voici 3 astuces pour draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme.

Soigner ses photos pour draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme

On ne le dira jamais assez. La photo principale du profil est le 1er élément qui fait qu’un utilisateur d’app de rencontre décide d’en savoir plus sur une personne. Il faut donc s’assurer d’être le plus possible à son avantage.

Les astuces pour avoir une belle photo

Contrairement aux idées reçues, pour draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme, l’image importe. Toutefois, il ne s’agit pas de vouloir impressionner. Il faut plutôt rester soi-même et renvoyer l’image du mec cool avec lequel une femme aimerait prendre un verre pour discuter.

Voici comment s’y prendre pour avoir une belle photo :

  • Adopter une pose simple ;
  • Veiller à sourire, le plus naturellement possible ;
  • S’habiller avec élégance sans en faire trop ;
  • Prendre les photos en journée et à l’extérieur pour une luminosité optimale.

Les erreurs à éviter

Pour augmenter ses chances de plaire dès la photo de profil, voici des erreurs à éviter absolument :

  • Poster une image où on pose devant une voiture de luxe ou devant le miroir de la salle de gym au risque de passer pour un « beauf » ;
  • Poster une image de mauvaise qualité ;
  • Poster une photo avec un grand groupe de personnes.

Cliquez ici pour plus de détails à propos des erreurs à éviter pour sa photo sur une application de rencontre.

Être sincère

Les utilisateurs des apps de rencontre craignent une chose : le mensonge. Et les femmes sont particulièrement fortes pour détecter lorsqu’on leur ment, même derrière un écran. Il est donc préférable d’être clair dès le début à propos de ses intentions.

Pour draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme, il faut éviter de s’inventer une vie. Être honnête et transparent dès l’entame de la discussion permet d’installer une relation de confiance.

Il faut également s’assurer d’être en phase avec les attentes de l’autre et accepter de s’ouvrir. Car il n’y a rien de plus frustrant que de perdre son temps et son énergie. Dans le cas où les attentes ne seraient pas réciproques, il ne faut pas hésiter à le faire savoir.

Ajouter une bonne dose d’humour à sa sauce

Il est bien connu que les femmes aiment les hommes qui savent les faire rire. Attention toutefois à ne pas passer pour un « mec relou ».

Il y a plusieurs façons de glisser de l’humour au sein d’une conversation sur un site de rencontre. En voici quelques-unes :

  • « Quel est ton dinosaure préféré, et pourquoi ? », par exemple, pour poser une question drôle en accroche ;
  • « Tu préfères avoir un canard qui te suit comme une ombre toute ta vie ou passer le restant de tes jours dans la même pièce que moi ? », par exemple pour susciter la réaction de la demoiselle et la faire sourire ;
  • « Bonjour demoiselle. Désolé, je me suis perdu. C’est bien ici le paradis, car vous ressemblez à un ange ? », pour engager la conversation.

Cet article propose plus d’une trentaine de phrases d’accroches pour draguer avec humour sur les apps de rencontre.

En somme, il faut retenir qu’être sincère, présentable et rester soi-même sont des attitudes gagnantes. Nul besoin d’en faire des tonnes pour draguer sur les apps de rencontre quand on est un homme.

Next Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS