Catégorie : Pratico-pratique (Page 1 sur 4)

Babyfoot classique, humain ou géant, quelles différences ?

Afin de permettre aux joueurs de s’amuser tout en se dépensant physiquement, l’univers du loisir se rapproche de mieux en mieux de celui du sport. Encore appelé babyfoot géant, c’est dans cette ligne que s’inscrit le babyfoot humain. En effet, c’est un jeu collectif et convivial qui peut être pratiqué en famille, entre ami(e) ou collègues de bureau et qui requiert une petite implication physique de la part des participants. Bien qu’inspiré du babyfoot classique, il se distingue à bien des égards de ce dernier.

Lire la suite

Comment bien choisir une box cadeau ?

Vous êtes à la recherche d’une surprise originale pour un anniversaire, la Saint-Valentin ou toute autre occasion ? Choisissez un coffret cadeau box, la valeur sûre qui garantira une surprise mémorable. Chaque les mois, la personne que vous aimez pensera à vous en découvrant son nouveau cadeau personnalisé qu’elle aura attendu avec impatience !

Lire la suite

Quel cadeau d’anniversaire choisir pour son petit-ami ?

Il est difficile de trouver de bonnes idées de cadeaux d’anniversaire. Si l’anniversaire de votre petit ami approche et que vous n’avez toujours pas la moindre idée de ce qui l’attend, ne paniquez pas. Tout ce que vous devez savoir pour choisir le cadeau idéal se trouve ici dans cet article.

Lire la suite

Toyota Avensis 2007, un mix entre luxe et praticité

Connu par ses voitures à la fois modernes et originales, Toyota Avensis ne cesse d’impressionner les fans. En 2007, elle a lancé un modèle emblématique, qui jusqu’à aujourd’hui, fait encore fureur dans le monde des automobiles. Grâce à son physique robuste, il devient l’un des plus appréciés. Le public l’adore aussi par son design très original. Sur le marché, ce véhicule est considéré comme le seul modèle qui ne présente pas des défauts qui risquent de nuire à la réputation de la marque.

Lire la suite

Où divorcer si votre mari ou femme n’a pas la nationalité française ?

Le divorce est souvent une étape difficile dans la vie familiale, que ce soit dans le vécu ou encore dans les diverses procédures qui l’accompagnent. Pour deux personnes de la même nationalité qui se séparent, c’est déjà délicat, mais pour un couple de nationalités différentes, des contraintes supplémentaires sont à envisager.

Lire la suite

Page 1 sur 4

LUC A DIT - Tous droits réservés ©