Catégorie : Technologie (Page 1 sur 2)

Comment faciliter vos déplacements en voiture avec Bip&Go ?

Découvrez Bip&Go, une application pour smartphone révolutionnaire qui changera à jamais vos déplacements quotidien en voiture !

Lire la suite

Quelle formation pour apprendre à modéliser en 3D ?

Dans quelle école s’inscrire pour se faire former en modélisation 3D ? Une question que se posent ceux qui sont intéressés par ce secteur porteur du graphisme. Beaucoup d’écoles proposent aujourd’hui des formations en ce sens. L’animation 3D est en pleine expansion et ce ne sont pas les applications qui manquent que ce soit dans le cinéma ou les jeux vidéo, mais pas que. Il apparait donc clairement que savoir modéliser en 3D se révèle être un plus dont ont peut pleinement tirer profit.

Lire la suite

Comment fonctionne une salle blanche ?

Pour les besoins de la science, il est souvent besoin de milieux qui ne soient pas propices à la prolifération des virus, bactéries et autres contaminants dont la présence nuirait aux diverses opérations ultra sensibles de fabrication qui y sont faites. C’est dans ce contexte que sont nées les salles blanches qui ont un très grand degré de propreté et qui servent dans différents domaines. Comment ces salles propres se présentent-elles et comment fonctionnent-elles ? Petit voyage à l’intérieur des salles blanches.

Lire la suite

5 métiers tendance dans le secteur de l’audiovisuel

La possibilité de travailler dans une agence audiovisuelle et une entreprise dont le cœur de métier est concentré sur le secteur de l’audiovisuel ne cesse de croître. L’audiovisuel est en effet en plein essor parce que la communication par le son et l’image est à son apogée. Vous voulez y faire carrière ? Voici 5 métiers tendances pour lesquels vous pourrez vous former et acquérir de l’expérience afin d’en devenir un spécialiste.

Lire la suite

Les meilleurs arômes e-liquide

La cigarette électronique offre la possibilité de fabriquer soi-même son e-liquide. Les utilisateurs peuvent alors choisir leurs goûts et leurs senteurs pour que la cigarette électronique soit totalement adaptée à leurs besoins. Il faut alors opter pour un arôme et un liquide précis.

De plus, cette fabrication manuelle permet de réaliser des économies financières sur le long terme. Une très bonne solution pour diminuer progressivement sa consommation de tabac. Le choix des consommateurs est alors très large parmi tous les arômes disponibles.

Voici la liste des meilleurs arômes à retenir pour sa cigarette électronique.

Lire la suite

Page 1 sur 2

LUC A DIT - Tous droits réservés ©