Luc a dit

Les pays les moins chers d’Asie

Vous vous demandez dans quel pays d’Asie vous pourriez bien passer les prochaines vacances avec un budget serré ? Voici une petite sélection des endroits les plus abordables que j’ai pu trouver sur le continent. N’oubliez pas cependant que vous pouvez alléger vos dépenses en comparant les prix des billets d’avion ainsi que les hébergements, mais aussi en réservant bien à l’avance. De nombreux tour-opérateurs proposent également des séjours organisés en Asie à des prix très attractifs. Alors, n’hésitez pas à mener votre petite enquête…

L’Inde

L’Inde est un pays riche en contraste. Vous pourrez y passer des vacances extraordinaires sans faire exploser votre budget. En effet, le pays demeure abordable, même s’il représente aujourd’hui une destination prisée par les touristes du monde entier. Vous pouvez opter pour un séjour à Goa, appréciée pour ses magnifiques plages et son ambiance, ou partir en direction de Delhi ou encore Bombay. Peu importe le budget que vous vous êtes fixé, vous trouverez facilement votre bonheur dans l’une de ces villes. Elles sont d’ailleurs incluses dans la plupart des circuits initiés par les agences se spécialisant dans l’organisation de voyage sur mesure en Inde.

Le Vietnam

Pour des vacances à petit prix en Asie, vous pouvez choisir de partir à Hanoï au Vietnam. Cette ville vous réserve bien des surprises. Faites cependant très attention lorsque vous traverserez les routes, à cause de la circulation un tantinet chaotique qui règne dans la ville. Vous pourrez tester les meilleures spécialités culinaires du pays pour moins d’une dizaine d’euros par jour. Si vous êtes en quête d’un peu plus de modernité, planifiez de passer quelques jours à Ho Chi Minh City.

La Thaïlande

Si vous êtes un amoureux de la nature, et que vous cherchez à découvrir des paysages tout simplement authentiques durant vos prochaines vacances, alors la Thaïlande est la destination idéale pour vous. Elle compte de nombreuses régions magnifiquement préservées. Visitez Chiang Mai pour ses temples, ses remparts et son marché de nuit ; Bangkok pour son ambiance nocturne et sa nourriture de rue ; ou encore l’île de Phuket pour ses plages splendides. Cette dernière est toutefois plus chère surtout si vous décidez d’y passer la nuit. Le pays compte cependant d’autres destinations balnéaires beaucoup plus abordables, et tout aussi impressionnantes. Tout ce que vous aurez à faire est de bien planifier votre itinéraire.

Next Post

Previous Post

Theme by Anders Norén

© Copyright Luc-a-dit.fr - RSS